À vos côtés, dans vos projets à l’étranger

Découvrez nos offres pour les expatriés.

image gamme
Solution au 1er euro
Obtenir un devis
Qu’est-ce qu’une solution au 1er euro ?
L’appellation “1er euro” signifie que votre couverture santé internationale assure une prise en charge et un remboursement de vos frais de santé dès le 1er euro dépensé́. Cette solution vous assure donc le remboursement intégral de tous vos frais de santé (selon la formule souscrite). Nul besoin de souscrire une complémentaire.
Pour quels profils ?
  • Pour tous ceux qui ont un projet de vie à l’étranger (expatriation de longue durée ou définitive)
  • Pour ceux qui profitent d’un régime de soins local et qui souhaitent parallèlement pouvoir bénéficier du système de soins en France (1 à 2 retours par an)
Solution en complément CFE
Obtenir un devis
Qu’est-ce qu’une solution en complément CFE ?
La Caisse des Français de l’Etranger plus communément appelée “CFE” est un organisme d’assurance privé qui a pour vocation d’assurer une continuité de la couverture sociale française aux français vivant à l’étranger.
La couverture CFE est facultative. Elle vous assure une prise en charge de vos soins à l’étranger équivalente aux barèmes définis par la sécurité sociale française et ne rembourse donc qu’une partie des frais de santé. L’appellation “complément CFE” signifie que votre couverture santé est gérée par deux organismes : la CFE en qualité de régime de base et l’organisme complémentaire pour augmenter le niveau de prise en charge des soins.
Pour quels profils ?
  • Pour ceux dont c’est la première expatriation
  • Pour ceux qui partent en expatriation temporaire
  • Pour ceux qui veulent conserver un système équivalent à la Sécurité sociale