LES RESEAUX DE SOINS HENNER

Le tiers payant est un dispositif permettant à un adhérent d’être dispensé de l’avance de ses frais médicaux. En s’associant à Carte Blanche, Henner met à disposition de ses assurés un réseau de 160 000 professionnels de santé accessibles sans dépenses grâce au tiers payant, des modérations tarifaires et un accompagnement dans leurs démarches de soins.

Réseau Médical HENNER

Présent à l’international depuis plus de 30 ans, HENNER propose à ses assurés de nombreux services et avantages au sein de son réseau médical. Composé de 49 000 partenaires de santé dans 166 pays, et de plus d’1 000 000 de prestataires aux États-Unis, le réseau HENNER facilite l’accès aux soins tout en participant à la maîtrise des coûts.

Les hôpitaux et cliniques, cabinets médicaux, laboratoires, centres de radiologie et pharmacies qui participent à notre réseau ont fait l’objet d’une sélection rigoureuse axée sur la qualité des services proposés et la justesse de leur tarification.

Tous nos prestataires offrent un service de tiers payant (règlement direct par HENNER auprès des prestataires). Aussi lorsque vous consultez votre médecin, que vous allez à l’hôpital ou chez tout autre prestataire de santé, pensez à présenter votre carte d’assuré afin que le tiers payant s’applique.

Si vous avez besoin de consulter un prestataire n’appartenant pas à notre réseau, contactez notre centre d’appels. Dans la plupart des cas, nous pourrons mettre en place un service de tiers payant. Dans le cas contraire, vous pourrez être amené à avancer les frais.

Aux Etats-Unis, HENNER offre à ses clients l’accès à plusieurs réseaux proposant plus d’1 000 000 de prestataires parmi lesquels des hôpitaux, centres médicaux, centres de diagnostic, médecins et pharmacies avec lesquels des accords de règlement direct et des tarifs préférentiels ont été négociés. Avoir recours à ces réseaux, c’est obtenir la prise en charge dont vous avez besoin sans le stress et l’incertitude liés à liés à l’avance de frais.

La différence Henner avec le réseau Carte Blanche

Henner a souhaité créer la différence et se démarquer avec son partenaire Carte Blanche. Un réseau de soins de plus de 141 000 professionnels de santé, scindés en 24 disciplines. Y sont ainsi répertoriés des opticiens, des dentistes, des audioprothésistes, des ophtalmologues, des kinésithérapeutes, des psychiatres, des cardiologues, des pharmaciens, des radiologues, des biologistes mais également de la médecine préventive avec des ostéopathes, des diététiciens, des sophrologues ou des pédicures-podologues.

Carte Blanche c’est pour vous :

  • Un accès à plus de 160 000 professionnels de santé dans de nombreuses disciplines, y compris en médecine douce (services ambulances, appareillage, hôpitaux, cliniques, service de psychiatrie, centres médicaux et dentaires, infirmiers, kinésithérapeutes, laboratoires, radiologues, orthophonistes, orthoptistes, pharmacies, audioprothésistes, chirurgiens-dentistes, opticiens, sophrologues, diététiciens, ostéopathes, pédicures-podologues).
  • Le tiers payant, notamment sur des postes où les dépenses sont importantes comme l’optique.
  • Un réseau optique de plus de 7 800 opticiens proposant :
    • Des tarifs négociés et transparents : en se rendant chez un opticien du réseau Carte Blanche, vous réaliserez une économie de 25 à 35 % par rapport aux prix du marché,
    • Le tiers payant et un accord de prise en charge en temps réel,
    • Une garantie adaptation de 3 mois sur les verres et lentilles et une garantie casse de 2 ans sur les verres et les montures.
  • Des conditions tarifaires sur les verres et montures, les prothèses dentaires, les audioprothèses, chez les diététiciens, les ostéopathes, les sophrologues et les pédicures-podologues.
  • L’assurance d’être soigné dans un environnement médical sécurisé: Carte Blanche accrédite chaque professionnel de santé selon des accords et des critères stricts.

Appli Mobile Henner +

Facilitez-vous la santé avec l’application gratuite d’Henner/
en gérant vos démarches quand vous voulez depuis votre smartphone.